Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PS - Section de Sélestat
Newsletter
Archives
26 septembre 2011

Primaires Citoyennes : Martine Aubry

"Ensemble, faisons de 2012 l'année du changement,

du redressement et du rassemblement"

 

 

       

Voter aux Primaires 

"Face à la domination de la finance, face aux injustices,

face à la politique profondément inégalitaire et totalement

inefficace de M. Sarkozy, je veux un vrai changement pour

tous : un changement où les mots se transforment en actes,

un changement synonyme de justice et de redressement

pour la France, de réorientation pour l'Europe.

 

Le sens de ma candidature

"Je veux rendre à la France sa force, sa sérénité et son unité.

Toute ma vie de femme et de responsable politique, j'ai agi

pour servir mon pays et pour servir les autres. J'aime la

France et je n'accepte pas son déclin. Je dis non à la casse

des services publics, à la dégradation des conditions de vie

des Français, faute d'ambition, de justice et de cohérence.

Un autre chemin est possible. Je veux redonner à chacun

le goût de l'avenir et l'envie d'un destin commun. Malgré la

difficulté, des solutions existent, car la France est forte de ses

atouts et de ses talents. Ma détermination est de transformer

notre pays pour construire, au-delà de la crise, une nouvelle

société viable, équitable, durable.

Bien sûr, rien ne sera facile. Je veux une gauche sérieuse et

ambitieuse. Sans sérieux, rien n'est faisable. Sans ambition,

rien ne change.

Pour gagner en 2012, la gauche doit proposer un vrai

changement, non un simple aménagement du système. Je

porte l'ambition d'un nouveau modèle économique, social

et écologique et mes priorités sont claires : l'emploi - tout

pour l'emploi -, la relance du pouvoir d'achat, l'éducation

parce que c'est le vrai passeport pour l'avenir, la sécurité.

 

Je vous demande de me faire confiance pour qu'en 2012 la

France retrouve le progrès, ce mot qui veut dire simplement :

demain sera meilleur qu'aujourd'hui."

 

Liens utiles :

PS Sélestat sur Facebook

martineaubry.fr

facebook.com/martineaubry.fr

twitter.com/martineaubry

Publicité
Commentaires
PS - Section de Sélestat
Publicité
Publicité