MOBILISATION

Tous les citoyens devant l'hôpital de Sélestat

Jeudi 24 novembre de 13h à 15 h

Emmenez tous une vielle chaussure à jeter !

 

structures_photo_general_1811

 

Communiqué de la section PS de Sélestat:

 

La situation financière de l’hôpital de Sélestat m’inquiète beaucoup (voir article ci-joint). Des restrictions importantes pour le personnel sont mises en place et probablement l’arrêt de postes en CDD voire des suppressions de postes en CDI. Cela est inacceptable, privilégier un fonctionnement financier plutôt que de maintenir une qualité d’accueil et de soin.

La mauvaise gestion de l’hôpital de Sélestat est une aberration et nous en payons le prix fort. Une mobilisation est programmée demain, il est important de la soutenir.

Rendez-vous devant l’hôpital demain entre 13h et 15h pour soutenir le personnel paramédical dans cette situation bien difficile.

Nous sommes tous concernés,

Communiqué de presse (DNA-Alsace)

La section PS de Sélestat tient à exprimer son total soutien aux actions entreprises par  l'intersyndicale CFDT, FO et CGT de l’hôpital d Sélestat. Les mesures présentées, sans concertation, par la  Direction  mettent en cause le bon fonctionnement des services de soins en prévoyant notamment d’importantes suppressions de personnels. La situation budgétaire difficile de cet établissement résulte de la politique nationale de santé soutenue par les élus UMP. Supprimer des emplois au nom d’une logique comptable, au risque de faire de notre nouvel hôpital une coquille vide, est inacceptable ! L’accès et la qualité des soins nous concernent tous !

Rendez-vous ce jeudi 24 novembre de 13 à 15h pour défendre notre hôpital et son personnel !

 

Cordialement

Jacky Kracher

Secrétaire de Section PS


article_alsace_de_ce_jour_

La_CGT_vous_informe_nov_2011

Très interessant, l'article de J-Louis Boehler