Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PS - Section de Sélestat
Newsletter
Archives
5 octobre 2011

Primaires citoyennes : Ségolène Royal

"Ségolène ROYAL 2012.

La candidate des solutions efficaces et justes"

 

Voter aux Primaires

"Au moment où la voracité financière sans limite et la

mauvaise gouvernance aggravent les souffrances, ici et dans

le monde, la France attend le changement à gauche. Elle

nous appelle. Nous devons répondre, courageux, déterminés,

audacieux.

La parole vous est aujourd'hui donnée dans le cadre de ces

Primaires Citoyennes. Éminente responsabilité car c'est vous

qui, par votre vote, allez décider du souffle démocratique

qui permettra la victoire de 2012, et de la nouvelle espérance.

Oui ou non, voulons-nous, ensemble, écrire une nouvelle

page de notre histoire, vibrante et populaire ?

Oui ou non, le peuple que j'ai vu tellement présent et attentif

au cours de ces années va-t-il venir vers nous car nous

aurons su lui redonner l'espoir ? Votons."

 

Le sens de ma candidature

"Gagner en 2012, c'est pour vous rendre le droit à l'espérance

d'une vie meilleure.

À vous, résignés et indignés qui êtes inquiets et même

angoissés, souvent pour vous et toujours pour vos enfants.

À vous, résignés et indignés, révoltés par trop d'injustices,

par trop d'inégalités qui se creusent chaque jour davantage

entre les gagnants et les perdants -de plus en plus nombreux-

du système actuel.

À vous qui n'en pouvez plus.

À vous qui ne reconnaissez plus la France telle que vous

l'aimiez.

À vous qui ne croyez plus à l'efficacité de l'action politique

au point de croire que le pays est définitivement vaincu par

un pouvoir assujetti à la spéculation financière.

Oui, c'est à vous que je m'adresse, vous qui avez perdu et qui

avez peur de perdre encore.

Vous me l'avez dit partout où je suis allée depuis quatre ans

lors de ces multiples déplacements, rencontres, dialogues

à travers tout la pays :

'on nous a tout pris'

'on nous a pris nos retraites'

'on nous a pris la sécurité'

'on nous a pris notre système de santé, et même notre

école. et ces inégalités criantes, la corruption, la montée des

violences, tout cela n'est plus possible. Ce n'est pas nous.'

Eh bien moi je veux vous rendre tout cela. C'est la raison de

mon engagement pour vous et avec vous. Je veux une France

qui protège et qui avance."

 

 

LIENS UTILES :

segoleneroyal2012.fr

desirsdavenir.org

facebook.com/segoleneroyal

twitter.com/#!/royalsegolene


Publicité
Commentaires
PS - Section de Sélestat
Publicité
Publicité