Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PS - Section de Sélestat
Newsletter
Archives
7 octobre 2011

Primaires Citoyennes, bureaux de Sélestat

 

primaires votez

Primaires Citoyennes, bureaux de Sélestat

à Sélestat, 2 bureaux de vote :

 

Selestat Ville 1

Local Municipal De L'opposition

10, Rue Saint-Léonard

67600 Sélestat

 

Sont concernées les listes électorales de la ville de SELESTAT

 

Selestat Canton 2

Local Municipal De L'opposition

10, Rue Saint-Léonard

67600 Sélestat

 

 

Sont concernées les listes électorales des communes du canton de Selestat, à l'exeption de la ville de Sélestat, à savoir:

 

Châtenois

Dieffenthal

Ebersheim

Ebersmunster

Kintzheim

Orschwiller

Scherwiller

La Vancelle

 logo-primaires-citoyennes

 

Voir la page officielle communes du canton de Sélestat

Voir page officielle ville de Sélestat

Publicité
Commentaires
S
Patience et tolérance...<br /> Tu as probablement compris que nous avons été victime de notre succès.Pour la part organisation et attente, tu ne sais pas ce que représente l'organisation par les seuls militants d'un tel évènement.D'autant plus qu'il es impossible à quantifier à l'avance.Pour ce désagrément, reçois donc de la section nos plus sincères excuses.<br /> <br /> Pour la part "comportementale " de certains, je pense que c'est à eux de tirer les conséquences de ton commentaire.
Y
Aujourd'hui, j'ai failli voter à Sélestat.<br /> Et puis je me suis aperçu que rien ne change au sein du PS Sélestadien...<br /> Organisation catastrophique,attente interminable pendant que les gens soi-disant importants bloquent tout le monde.<br /> Je suis donc reparti sans donner mon avis mais en ayant bien retenu les noms de ces gens pour surtout voter contre eux aux prochaines élections municipales!<br /> Le changement oui, mais pas avec ces gens-là!<br /> Bon dimanche.
PS - Section de Sélestat
Publicité
Publicité